Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Admin
Admin
Hidan


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : Aubagne et marseille
Emploi : collégien
Loisirs : Skate, basse et mangas.
Date d'inscription : 27/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyVen 03 Nov 2006, 15:55

Avant tout, cette section est uniquement pour le rp, je vous demande donc de ne faire aucun post n'étant pas en rp. Il va sans dire que tout flood ou message n'ayant pas de rapport avec le topic ou il se trouve sera supprimé s'il n'est pas édité.

Les règles du rp s'appliquent:

Chaque message doit comproter plus de 5 lignes de rp, sans compter les paroles et les pensées.

Les actions et les descriptions doivent être en italique ou normales.

Ex: Le jeune humain s'avanca vers lui, l'épée à la main et le décapita d'un geste sec.

Les pensées doivent être entre des *. Elles peuvent aussi être en couleur ou en gras mais les * restent obligatoires. Elles ne doivent pas être comme les descriptions donc ne pas les mettrent en italique, ou alors mettre de la couleur.

Ex: *Je me demande bien ce qu'il fiche, ca fait une heure qu'il est partit*

Les paroles doivent comporter de la couleur. Vous pouvez les mettre entre "" ou entre «». Vous pouvez mettre un - devant. Vous pouvez soit mettre le nom de celui qui parle au début ou alors à la fin. Il est permis de faire autre chose que l'exemple mais que ca reste dans ce domaine.

Ex: Sera: Tu veux une choppe?

-"Revient ici tout de suite!" hurla Trunkdu26.

Hidan: Donne moi ca!

Tout commentaire n'étant pas en rp doit être placé entre les balises [HRP] [/HRP] au début ou à la fin du message. HRP signifie Hors Role Play

Ex: [HRP] Désolé si ce post n'est pas très bon mais j'éditerai demain [/HRP]
Évidemment, toute insulte envers un membre est prohibée. Aucun racisme n'esst permis. Pas trop de blagues sur le sexe et sur les orientations sexuelles svp. Mais bon une petite blague sur la zoophilie c'est toujours amusant.

Les double post sont interdits, utilisez le bouton éditer

Il est interdit de faire parler ou agir les personnages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://supreme-sport.darkbb.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde RP :: Régle Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser